Construction durable

Depuis plus de 15 ans, comment-dire.ch accompagne le Groupe de travail Construction durable, en étroite collaboration avec la Direction Générale des Immeubles et du Patrimoine de l’Etat de Vaud.

 

Placé sous l’égide de la Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP), le GTCD réunit divers acteurs de la construction publique. (Canton de Vaud (DFIRE, DTE, DSAS), CHUV, Ville de Lausanne, Université de Lausanne, EPFL, SIA, Retraites populaires, FHV), dans le but de partager des problématiques communes au niveau de la gestion des parcs immobiliers détenus par des entités publiques et para-publiques, et de travailler ensemble à améliorer leur durabilité. ​

 

Dans le cadre de ce mandat débuté pour le compte de l’Association equiterre, le rôle de comment-dire.ch est de coordonner les séances de travail, d’accompagner certains groupes thématiques et de soutenir la DGIP dans l’organisation des conférences. Elle réalise également l’ensemble des supports de communication du groupe ainsi que des comptes-rendus des conférences.

 

Liens utiles

Type:
Statut: Terminé
Début: 20000
Fin: 2022